12.5.13

Atterrissage à Quiberon + Incrustation du Replay d'Air Nav Pro dans la vidéo

En regardant un "replay" de notre trace GPS depuis Air Nav Pro lors de notre atterrissage à Quiberon, je me suis dit qu'il serait amusant d'enregistrer ce que diffuse l'iPad et de l'incruster dans une vidéo... réelle de notre arrivée.

Patrick M. avait allumé sa GoPro HD2 (ventousée sur le plexi. de ce DR400 des Alcyons) et j'avais négligemment posé ma bonne vieille DRIFT HD170 qui enregistre le son.

Pour l'enregistrement de l'iPad en vidéo, j'utilise le logiciel REFLECTOR (http://www.reflectorapp.com/) qui est un serveur AirPlay pour Windows et qui dispose d'une fonction d'enregistrement vidéo.

Ensuite, il suffit de mettre tout cela dans mon Sony VEGAS et d'agiter le tout. Cela peut donner des idées pour de prochaines vidéos.

1 commentaire:

Antoine Delacrétaz a dit…

Excellent ! J'adore l'incrustation qui va encore ajouter un plus à tes vidéos déjà exceptionnelles (mais ça ne va pas te simplifier le montage, ok)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...