25.1.12

Comme si j’avais besoin de me rappeler les Farwest

Vu de ma chaise, au bureau, le N4975F lors d’un Farwest en 2009 non loin de Bryce Canyon. Je crois bien que la photo est de Georges DL. Il ne manque plus qu’un clou.

Ce devait être au même moment que cette vidéo de Georges :

3 commentaires:

Victorien a dit…

Superbe vidéo.. comme toujours!
Au nom de beaucoup de pilotes PPL, merci pour ce site qui en plus d'être une mine d'infos pour ceux qui aspirent à voler aux US, est aussi une réserve d'images et d'aventures incroyables.
Merci, vraiment c'est génial ton site, keep going!

jeplane a dit…

C'est un peu le bordel sur ce bureau.
Tu veux que je t'envoie une photo du mien au FL410?...:-)
Richard
Chauffeur de limo

Vincent B. a dit…

Merci Victorien pour ton message qui fait plaisir !
@Jeplane : c'est sûr que ce n'est pas le "plus beau bureau du monde". Et je suis preneur d'une photo postable sur ce blog en réponse à ce message ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...